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Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer dans ce sujet beaucoup de nouveautés !
Vous trouverez ce qu'il reste à faire y compris un aperçu exclusif des boucliers et aussi de ce qui vous attend en jeu en cette fin 2013! Ce journal des dev's ne concerne que Stargate Space Conflict.

Des boucliers revus
Il s'agit là sûrement de votre plus grosse attente pour la prochaine version. Julian "EchoRed" a réalisé des boucliers dignes de l'univers de Stargate. Fini les grosses "boules" autour des vaisseaux, en mode clignotant. Désormais chaque vaisseau bénéficiant d'un bouclier a une forme bien précise pour son bouclier. On vous laisse imaginer le rendu avec le Destiné, qui sera disponible par la suite via des patchs.

Mais, au-delà des mots, voici quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche. Nous ajouterons sous peu une vidéo très détaillée pour présenter les boucliers. Veuillez noter que la forme qui apparaît autour du vaisseau est actuellement en train d'être débattue. Nous hésitons fortement entre laisser notre nouvelle forme, ou ne mettre que les impacts pour des raisons de réalisme. Un sondage a donc vu le jour sur ce sujet même si tout porte à croire que la plupart des fans sur Moddb préfèrent l'aspect réalisme (Sans la forme, juste les impacts).

Aperçu:
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Remerciements à Stargazer, codeur du mod STC pour l'effet brillant.
A propos du sondage:
Concernant le sondage. Voici une différence entre les deux. Rendre les boucliers plus réalistes à l'univers Stargate nous obligera à supprimer cette partie "bleu" qui clignote. Voir que les impacts bleus, sera plus réaliste. Mais ce qui sera difficile c'est de savoir si le bouclier est activé ou non, donc une difficulté de gameplay mais entraînant une contrainte de réalisme à la fois.

Attention, certes la partie bleu ne s'affichera plus mais quand vous activerez le bouclier via T ou par les options de commandes, vous entendrez bel et bien le son "Bouclier Activé".

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Voir les impacts bleu avec le contour bleu sera donc moins réaliste mais le gameplay sera plus "compréhensible", on se souviendra que tel vaisseau a son bouclier d'activé.

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Ce qu'il reste à faire ?
Il y a encore pas mal de choses à faire et malheureusement Phoenix est très occupé. Faire la part des choses entre Vacances/SSC/MER est compliquée surtout que Mass Effect Reborn sort aussi en fin d'année ! Deux fois plus de travail en prime. Nous nous réunirons prochainement pour débattre avec l'équipe sur une date de sortie.

Bref, si vous voulez savoir ce qu'il nous reste à faire, et bien voici une liste.
Si l'un des éléments n'est pas terminé ou n'arrive pas à conclure nos objectifs, nous ne pourrons sortir la version 1.0 c'est pourquoi nous travaillons d'arrache pied. Chacun de ces éléments doit donc être terminé pour la sortie de la 1.0 qui sera testée sous peu.


  • Planètes
  • Interface
  • Sons
  • Textures
  • Ajout des nouveaux vaisseaux
  • Finaliser les boucliers
  • Terminer le ha'tak


C'était Lydéric, Responsable communication de l'équipe de développement. J'espère que cet article vous plaira et on se dit à bientôt pour de nouvelles informations. Pour toute suggestion, utilisez cette section et non ce sujet.


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Commentaires
alekfix789

Message alekfix789   le Lun 26 Aoû 2013 - 18:34 

how many work remained over ha'tak?
alekfix789

Message alekfix789   le Lun 16 Sep 2013 - 20:30 

Here you have a Destiny



Dernière édition par alekfix789 le Ven 4 Oct 2013 - 8:10, édité 7 fois
Ihmotep

Message Ihmotep   le Jeu 19 Sep 2013 - 2:40 

Ca a l'air magnifique tout ca !
J'ai hate a la date de sortie ^^
Ptite question bête qui me traverse quand je vois le skin du destiny:
-Est-ce que vous avez prévu de lui octroyer la capacité de déployer ses deux navettes ?
alekfix789

Message alekfix789   le Jeu 19 Sep 2013 - 5:32 

Oui.
alekfix789

Message alekfix789   le Ven 20 Sep 2013 - 15:32 

My own begun seed_ship model,



Dernière édition par alekfix789 le Ven 4 Oct 2013 - 10:57, édité 3 fois
Ihmotep

Message Ihmotep   le Ven 20 Sep 2013 - 18:13 

Cool alors c'est tout bon :)
A plus qu'a attendre patiemment pour tester tout ca !
J'ai hate aussi e pouvoir tester asgards et réplicateurs :)
Erayser

Message Erayser   le Ven 20 Sep 2013 - 18:24 

Ihmotep a écrit:Cool alors c'est tout bon :)
A plus qu'a attendre patiemment pour tester tout ca !
J'ai hate aussi e pouvoir tester asgards et réplicateurs :)
A noter que le dit membre qui t'a répondu est complètement extérieur à l'équipe et ses vaisseaux ne reflètent aucunement ce qui est ou va être intégré au mod. Nous avons d'ores et déjà notre propre Destinée et Seed Ship.

https://stargatespaceconflic.superforum.fr/t2881-journal-des-dev-s-8-le-destinee-vous-ouvre-ses-portes#41244
alekfix789

Message alekfix789   le Ven 20 Sep 2013 - 19:17 

Yes, it is my own models which I wanted to show, they as do not treat the phoenix ssc team.
Ihmotep

Message Ihmotep   le Ven 20 Sep 2013 - 23:12 

Ah ok dslé erreur de compréhension ! 🇸🇻 

Et du coup y'aura les deux navettes ou pas Erayser?
alekfix789

Message alekfix789   le Lun 23 Sep 2013 - 17:59 

Whether it is possible to make fires of shots of wraith same colourful as well as in mod sg eaw pegasus chronicles?
Ihmotep

Message Ihmotep   le Lun 23 Sep 2013 - 21:01 

It's already the case and even broadly better than pegasus chronicles you can see it on the pictures above the page where the BC-304 is engaging fire against the Wraith mothership.

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