Message Publié par Scott.inc  le Dim 29 Mai 2016 - 12:23

Bonjour,

Jeu : Stargate Space Conflict - Version Bêta 1.0 (dernière version en date)

J'ai un problème concernant la partie "multijoueur", je m'explique, lors que je clique sur multijoueur, cela me rediriger sur une interface "jouer" ou "retour" je clique alors sur jouer, le problème est que quand je clique sur ce bouton l’écran devient tout noir je ne peux en conséquence pas jouer en multijoueur.

Je n'est aucun fichier log ni crash, pourriez-vous m'aider au plus vite s'il vous plaît ?

J'ai essayer de désactiver mes pare-feu, mon anti-virus, j'ai installer tout les microsoft visual C++ mais rien n'y fait.

Cordialement.

Scott.inc
Nouveau Membre

Message Publié par Samantha-Carter  le Ven 10 Juin 2016 - 13:49

qu'elle version du jeux tu as ? et je ne pense pas que tu es la dernière versions du mod

Samantha-Carter

Message Publié par Pascal76680  le Ven 10 Juin 2016 - 16:11

Si cela est bien sur la version Classic de HW [2003 ou version Steam] :

Normalement, lorsque vous jouez pour la première fois au mod. Lorsque vous allez dans cette fenêtre, automatiquement, le pare feu windows va émettre un pop up vous demandant si oui ou non vous voulez autorisez cette connexion. Cela est en générale un retour bureau, mais lorsque le jeu ne retourne pas automatiquement au bureau, il arrive que cela fasse un écran noir.

Lorsque cet écran noir survient, fait 'Atl+Tab' pour voir si effectivement l'alerte windows n'est pas en cause.

Autrement, vérifiez aussi dans les paramètre du pare-feu > Paramètres avancés > Règles de trafic entrant [Checker Homeworld 2 / Homeworld Remastered. Si un icônes verte devant le nom apparaît, la règles est active et autorisé. Sinon cliquer droit sur cette même règles, propriété, et autorisé la connexion puis appliquer / ok].

Notez aussi que vous pouvez avoir besoin de mettre des paramètres supplémentaire dans le launcher :
http://fr.phoenix-interactive.org/t3535-je-ne-peux-pas-lancer-le-mod-ssc#52880

Si cela ne marche pas, vous devrez attendre la version Remastérisée du mods pour pouvoir joué sur la version RM de HW.

Pascal76680

https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-MWK9-599

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé