Résolu

Message Publié par Sx009  le Lun 6 Jan 2014 - 23:26

Bonjour, j'ai rencontrer plusieur problemes ces temps ci avec mon ordinateur:

1-mon ordinnateur manque soit disant de mémoire, alors que j'ai 8gb de ram... et mon disque dure (C:) est fragmenter a 1%. Ce qui me force de rouler mes jeu au minimum alors que je pourais les jouer au maximum.
2-Plusieur jeu ont commencer a ne pas vouloir se CENSURÉ a internet suite au téléchargement qui a mal tourner d'un anti-virus que j'ai désinstaller.

ma CENSURÉ:
Carte graphique: GTX660M de Nvidia
Processeur: intel i5-3230M
Memoire Vive: 8gb de Ram
System: 64bit
WIndows: 8.1

PS: si il vous manque des précisions, je mettrais a jour le sujet.

Sx009

Résolu

Message Publié par Invité  le Lun 6 Jan 2014 - 23:35

peut etre ta ram qui est défectueuse ? ou regarde dans le gestionnaire, y'a une option spécifique pour la memoire, regarde si y'a pas un truc qui s'est installer et qui pompe ta memoire ! (j'ai eu le cas)

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Sx009  le Lun 6 Jan 2014 - 23:38

Comme quoi? celui qui prend le plus c'est payday 2 a 15%, sinon c'est skype a 4%
PS: je sais pas pour vous, mais ma ram reste souvent autour de 40%

Sx009

Résolu

Message Publié par Invité  le Lun 6 Jan 2014 - 23:48

Zarb, regarde si ta ram est pas défectueuse, y'a des logiciels pour tester ça (mais là je vais au dodo :) )

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Sx009  le Mar 7 Jan 2014 - 0:02

Ok, mais comment je vois ca?

Sx009

Résolu

Message Publié par Erayser  le Mar 7 Jan 2014 - 0:32

Si certaines barrettes mémoires ont lâché, l'ordinateur peut encore croire que tu as 8Gb, ça dépend comment elles ont lâché.

http://www.commentcamarche.net/faq/899-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest

Erayser

Résolu

Message Publié par Sx009  le Mar 7 Jan 2014 - 0:35

ok, et j'ai vue un disque dur lorsque j'ai voulue defragmenter le mien avec un nom étrange: \\?\Volume{e8756638-754d-43ca-a309... il est fragmenter a 30% et je ne peux rien a faire avec lui...  :shock: 

Sx009

Résolu

Message Publié par xgamersx84  le Mar 7 Jan 2014 - 8:11

perso moi j'ai mit mon ordi pour qu'il utilise tout ( performance a 100% ) mais même des fois j'ai des lag depuis un moment

voila la ou il a + de 50 logiquement je devrais tourner quand je fait rien a 2-3 hors depuis un moment j'ai jamais descendu en dessous de 40
what the soucis ?

xgamersx84

Résolu

Message Publié par Sx009  le Mar 7 Jan 2014 - 14:24

moi des qu'il dépasse 50%, il commence a paniquer en m'envoyant des popup comme quoi je manque de mémoire.

Sx009

Résolu

Message Publié par Erayser  le Mar 7 Jan 2014 - 15:49

Samuel, c'est bien ce que je pensais. L'une de tes barrettes mémoire (tout dépend de leur nombre) a lâché.

Erayser

Résolu

Message Publié par Samantha-Carter  le Mar 7 Jan 2014 - 16:05

moi ça dépasse pas 27 % de ma mémoire

faut désactivé tout ce qui es pas obligatoire moi j 'ai installez tune up 2014 il es pas gratuit mais google

est ton ami mais indispensable pour un ordi fluide et il y a glary utility 4 dans le même genre

et enfin ce petit programme qui donne une seconde vie a ton pc adwcleaner

Samantha-Carter

Résolu

Message Publié par Sx009  le Mar 7 Jan 2014 - 18:08

j'ai tester ma ram comme Erayser ma dit (j'ai tester a 5gb et je suis a 80%) et ca l'air bon, on dirait que tout est la... est ce que ce serait un virus que trois antivirus ont passer a coter, surement... Et niveau financier je suis vide je vien de me payer la xbox one.

Si quelqu'un peut me dire comment enlever ce P***** de pop up "Your computer is low on memory", caaiderait déja ma santé mental...

ps: Je vien de finir mon test de 5gb et ma ram est descendu a 20% et a l'air stable... pour le moment

Sx009

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Mar 7 Jan 2014 - 18:58

Windows 7 ou 8?

CTRL+ALT+SUPPR puis "Gestionnaire des tâches". Dans l'onglet "Processus" regardes le nombre de processus actif (qui sont en mémoire) ainsi que les processus les plus gourmands et voir des choses suspectes.
Mets un screenshot.

Tu peux faire un scan anti-virus (un vrai). Le logiciel que te conseille Samantha-Carter, Adwcleaner est très bon.

Et ton disque dur il est rempli a combien? Combien de libre (% et Go)?
Le cas échéant, fait un bon nettoyage du disque.

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Invité  le Mar 7 Jan 2014 - 19:58

Sandrock_cyril a écrit:Windows 7 ou 8?

CTRL+ALT+SUPPR puis "Gestionnaire des tâches". Dans l'onglet "Processus" regardes le nombre de processus actif (qui sont en mémoire) ainsi que les processus les plus gourmands et voir des choses suspectes.
Mets un screenshot.

Tu peux faire un scan anti-virus (un vrai). Le logiciel que te conseille Samantha-Carter, Adwcleaner est très bon.

Ta croisé plusieurs message ! relis le premier post !

Invité
Invité

Résolu

Message Publié par Sandrock_Cyril  le Mar 7 Jan 2014 - 21:29

Effectivement j'avais pas vu (lu trop vite) mais on va dire que j'ai précisé/détaillé. Clin d'oeil

Sandrock_Cyril

Résolu

Message Publié par Samantha-Carter  le Mar 7 Jan 2014 - 21:33

Sx009 quand tu dit trois antivirus sont passez a travers ? tu veut dire que tu a trois antivirus installez sur ton ordi ?

Samantha-Carter

Résolu

Message Publié par Erayser  le Mar 7 Jan 2014 - 21:51

Non, Samuel veut sûrement dire que malgré des inspections réalisées par 3 antivirus, il n'y a rien de CENSURÉ en terme d’infectiosité.

Erayser

Résolu

Message Publié par Sx009  le Mar 7 Jan 2014 - 22:08

Samantha-Carter a écrit:Sx009  quand tu dit trois antivirus sont passez a travers ? tu veut dire que tu a trois antivirus installez sur ton ordi ?

A un moment donné, oui j'en avais 3.

Sandrock_cyril a écrit:

Il est a 283 gb sur 676gb de libre.

Sx009

Résolu

Message Publié par Samantha-Carter  le Mar 7 Jan 2014 - 22:16

trois antivirus cela ne sert a rien juste a ralentir ton pc et CENSURÉ de la mémoire pour rien il te faut un seul antivirus mais une versions complète (antivirus, parefeu , antispyware rootkit ect...) donc payante ou alors un antivirus free + spybot + parefeu windows

Ps:personne pour une petite partie ?

Samantha-Carter

Résolu

Message Publié par Sx009  le Mer 8 Jan 2014 - 0:52

je n'ai plus trois anti virus et j'ai regler mon probleme de ram merci a erayser avec son test, je ne sais pas pourquoi, mais depuis tout marche... on peut clore le sujet, de facon temporaire car je sent que je dois faire quelque truc encore, et que je risque d'empirer mon état encore...  Cool 

Sx009

Résolu

Message Publié par Erayser  le Mer 8 Jan 2014 - 8:06

J'en ai marre d'être ton sauveur Samuel... Cool
Les canadiens restent solidaires !

Ps: où est mon fric ?

Erayser

Résolu

Message Publié par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé